• Tag | Portrait chinois livresque

     Un portrait que j'ai vu passé sur le blog de Aurélie et Laure du blog Twogirlsandbooks et j'avais beaucoup aimé. Je voulais le faire depuis, du coup, je me lance.

     
    1- Si j'étais un livre, je serais... 
     
     
    La face cachée de Margo de John Green, car pour moi, ce livre est très révélateur sur la façon dont l'être humain impose ses attentes et désirs dans l'autre sans s'en rendre compte. Sur la façon dont on perçoit l'autre... Pour moi c'est ce qui fait beaucoup les maux de notre société... 
     
    2- Si j'étais une couverture, je serais...
     
    Je suis totalement fan de la couverture de Cinder dans cette version.  
     
      

    Tag | Portrait chinois livresque

    3- Si j'étais une maison d'édition, je serais... 
     
     La collection R ou peut-être les Editions France Loisirs qui regroupent le meilleur de plusieurs ME :p 
     
     
     
    4- Si j'étais un(e) auteur(e), je serais... 
     
     Ben tant qu'à faire, JK Rowling hein :p 
     Résultat de recherche d'images pour "jk rowling"
     
     
    5- Si j'étais un best-seller, je serais... 
     
    Nos Etoiles Contraires
     
     
    6- Si j'étais un personnage féminin, je serais... 
     
    Je serais un mélange de Joe (dans Wild Crows), Elia (Elia, la passeuse d'âmes) et de Elisabeth (Orgueil et préjugés) ..
    Oui je n'ai pris que des femmes fortes et que j'admire lol Tant qu'à faire, autant viser haut. 
     
     
    7- Si j'étais un personnage masculin, je serais...
     
     Alors là c'est plus compliqué! Four (Quatre) dans Divergente :) 
     
     
    8- Si j'étais une 4ème de couverture, je serais...
     
    Insaisissable de Tahereh Mafi

     

    JE SUIS MAUDITE

    J'AI UN DON

    JE SUIS UN MONSTRE

    JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

    MON TOUCHER EST MORTEL

    MON TOUCHER EST POUVOIR

    JE VEUX QU'IL ME TOUCHE

    IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

    JE SUIS LEUR ARME

    JE ME VENGERAI

     
    9- Si j'étais un accessoire de lecture, je serais... 
     
    Un marque page.
     
    10- Si j'étais un(e) booktubeur(se), je serais... 
     
    Une Booktubeuse que j'adore écouter et regarder : Lemon June
     
    11- Si j'étais une saga, je serais... 
     
      Harry Potter 
     Couverture du livre : Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
     
    12- Si j'étais un classique de la littérature, je serais... 
     
     Orgueil et préjugés
     
     
    13- Si j'étais un marque-page, je serais... 
     
     Un marque page avec une citation telle que (trouvé sur internet en cherchant des marques pages et j'ai adoré :p) 
    numerisation0010.jpg
     
    Et pour vous? ça donne quoi? 
     
    « Et ils meurent tous les deux à la fin de Adam SilveraCette nuit-là de Linwood Barclay »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Camille (Kmean)
    Mardi 26 Février 2019 à 08:11

    c'est encore moi :)

    Orgueil et Préjugés est le livre de ma vie. Voilà c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire.

      • Mardi 26 Février 2019 à 08:22

        Ah mais je ne peux que comprendre! Orgueil et préjugés fait partie de ces livres que l'on porte dans son cœur toute une vie! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :