• #monthlybookchallenge Février

    Salut les addicts!
    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire le point sur mon Monthly Book Challenge que j'ai décidé de réaliser, parce que les Challenges PKJ me manquaient. Il s'agit d'un RDV mensuel réalisé par Plouf qui lit et Cheïma pour notre plus grand bonheur! 

    Voici donc les points à valider pour le mois de Février 

     

    #monthlybookchallenge

     Mes lectures et les points qu'elles valident

    Apprendre à devenir Adulte : 1- 3- 9 - 14 -18 -19 (pas encore sortis :p)- 30 (quand j'ai commencé, j'avoue que je me suis dis que ça allait être compliqué, alors qu'en réalité, j'ai vraiment A DO Ré ce livre!!! presque un coup de cœur!)

    Elia, La Passeuse d'âmes : 6-7-8-29

    Le mystère du gang masqué : 5

    Elia, La Passeuse d'âmes T2 : 22 - (7bis)- 8 (Sol, je t'aime)

    Felicity Atcock T1&2 : 10- 25 - 4 -15 (car ce n'était qu'un livre vu que j'ai la version France Loisirs :p) 

    Point pour le partage :  

    11

     

    ça me fait 19/30 ... Pas mal pour mon premier #monthlybookchallenge 

    « TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018C'est lundi, que lisez-vous? 12/02 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :