• C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    On se retrouve aujourd'hui pour ce premier C'est lundi, que lisez-vous? 

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    C'est lundi que lisez-vous?    C'est lundi que lisez-vous?

     

    La semaine dernière j'ai lu le tome 2 de Les Passeurs de Lumières de Blandine P.Martin qui a été un vrai coup de cœur!

    J'ai aussi lu Ici et Maintenant de Ann Brashares, que j'ai beaucoup aimé! 

    2) Ce que je suis entrain de lire? 

    Je lis Rouge Rubis, ma première lecture de 2017 et Les Contes de Beedle Le Barde en parallèle.

    C'est lundi que lisez-vous?   C'est lundi que lisez-vous?

    3) Ce que je compte lire ensuite? 

    C'est lundi que lisez-vous?           C'est lundi que lisez-vous?   C'est lundi que lisez-vous?

      

    Je devais me jeter sur Phobos 3 mais depuis que je sais qu'il y a un tome 4, j'ai bien envie de repousser ma lecture pour ne le lire qu'à la sortie du dernier tome .. donc je me tâte encore

    J'espère pouvoir me procurer rapidement Need de Joëlle Charbonneau, parce que depuis que j'ai lu le premier chapitre, je ne fais qu'y penser!

     

    J'aurais aimé lire Ray Shepard de Morgane Rugraff qui sort le 10 janvier, avant d'attaquer mon "Mois relecture"

    Puis j'ai prévu de me faire un mois de relecture, du 15 janvier au 15 février .. il faut encore que je choisisse lesquelles elles seront! 

    « Mon Bilan de l'année 2016 TTT du 3 janvier 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :