• C'est lundi, que lisez-vous? 08/07

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j’ai lu la semaine dernière 

     

    Le tome 2 et 3 de : Les larmes rouges de Georgia Caldera

    C'est lundi, que lisez-vous?  C'est lundi, que lisez-vous?

     

    Ce que je suis en train de lire ?

    Je vais commencer Code 93 de Olivier Norek. Depuis le temps qu'il me tente.

    Ce que je compte lire ensuite ?  

             

     Quelques livres qui vont sûrement passer en priorité

    Et vous? Préparez-vous une PAL pour l'été?

    « La belle et l'oiseau de Ken FolletEn mode Ado, je gère de Lizzie Cox »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laet
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:08
    J'ai adoré là trilogie Un palais d'épines et de roses ! Rhysand <3
      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:04

        J'ai adoré les 2 premiers tomes. J'ai hâte de me plonger dans le dernier :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :